//www.the-clinic.be/wp-content/uploads/2021/04/greffe3.png

La greffe de cheveux

 

La chute de cheveux affecte aussi bien la femme que l’homme à divers degrés. Elle peut être de différentes origines. La calvitie masculine reste néanmoins la cause la plus commune.

Pour y remédier, la greffe est la solution la plus adéquate. Plusieurs techniques ont été développées ces dernières années et des avancées notables ont été réalisées.

Chez THE CIINIC, nous pratiquons la technique la plus récente dans ce domaine 

FUE avec des Punch Hybride, Extra Safe, qu’elle soit manuelle ou motorisée est un procédé, à la fois rapide et précis.

Il s’agit à l’heure actuelle de l’outil de greffe capillaire le plus performant et le plus sûr, offrant des résultats optimaux. Son rendement est inégalé.

Pour nous, chaque situation est unique et devrait être traitée de manière spécifique. Nous vous proposons un projet personnalisé, cohérent, réaliste qui répond au mieux à vos besoins, attentes et désirs.

Nous prenons en considération plusieurs paramètres et notamment le degré de votre calvitie, la qualité du cuir chevelu, sa souplesse, sa densité capillaire, la texture de vos cheveux...

Un examen minutieux de la zone donneuse (zone de prélèvement) ainsi que la zone receveuse (zone d’implantation) avec une analyse des examens médicaux et des antécédents sont essentiels avant chaque intervention. Nous pourrons être en mesure de contre indiquer une greffe de cheveux en fonction des résultats de vos examens médicaux.

 

C’est un travail minutieux d’orfèvre. Les follicules sont sélectionnés, isolés, triés et implantés en faisant attention à l’angle du cheveu, l’orientation et la densité. Sans quasiment aucune trace à l’œil nu, vous aurez ainsi la liberté de porter vos cheveux comme vous le désirez et de garder la liberté de choisir tous type de coupes.

Un contrôle et un suivi régulier post intervention est assuré. Des mesures supplémentaires peuvent être prises afin d’optimiser le résultat de la greffe.

//www.the-clinic.be/wp-content/uploads/2021/04/couronne-hippocratique-fue-1024x683-1.png

 

Bon à savoir :

les rougeurs de la zone donneuses s’atténuent en 2 à 3 semaines environ. Les cheveux implantés tombent en 1 à 2 mois après l’intervention. Vous commencez à profiter de la repousse de la greffe après quelques mois. Les résultats définitifs peuvent prendre jusqu’à un an et demi pour être atteints, le temps nécessaire de l’épaississement des cheveux.

 

 

//www.the-clinic.be/wp-content/uploads/2021/04/face2-1.png

Votre diagnostic personnalisé

 

Si vous aussi vous souhaitez retrouver une chevelure complète et pouvoir vous coiffer comme vous le souhaitez, il suffit de nous envoyer votre demande par mail :

hair@the-clinic.be en joignant les photos suivantes :

  • Ancienne photo
  • Photo de face
  • Photos de profil
  • Photo du dessus
  • Photo de derrière

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais par un de nos spécialistes qui prendra contact directement avec vous pour discuter de votre projet et en définir les modalités.

Chez THE CLINIC, nous mettons tout en œuvre pour que l’expérience de votre greffe de cheveux se déroule dans les meilleurs conditions, sereinement et sans douleur.

  • English
  • RDV en ligne02 899 77 09
  • English